Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
29 octobre 2010

Banc 1900 en fonte...

DSCN3178

Refaire des fauteuils est amusant mais comment résister face à ce banc en fonte découvert dans une trocante ? Donc me voilà de nouveau à décaper une peinture solidement accrocher à son support !

DSCN3184

Mais je suis têtue, alors même s'il m'a fallu beaucoup de temps, j'en suis venue à bout ! Je n'ai plus qu'à le peindre !

J'ai trouvé du bois autoclavé au dépôt bois d'Atlantis à Nantes. Ils m'ont fait la découpe de lame de terrasse teintée pour 35€, super service.

Ce sera un joli cadeau pour mes parents... il fera bien sur la nouvelle terrasse !

Bientôt j'espère, je vous montrerais le résultat obtenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton banc est-il terminé, as tu des photos ?
B
ton banc est il refait ? ça m interesse de le voir terminé,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
S
J'en ai un de banc en fonte, c'est très esthétique. Mais attention sur une terrasse, carrelée, il peut laisser des traces avec l'humidité. De la terrasse, je l'ai passé sur la "pelouse".<br /> Bon week end<br /> Bise<br /> Sabine
Publicité