Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
28 janvier 2010

Que d'émotion...

winrystarEnfin ! J'ai eu mon 1er commentaire ! Explosion de joie et un peu de vantardise auprès de mon copain qui lui aussi attend avec impatience un peu de reconnaissance !

Enfin un grand merci à l'auteur : mine de rien qui m'a donné le sourire hier ! En réponse je vais essayé de mettre régulièrement les évolutions de la chaise de Louise ! Allez sur son blog http://minederienblog.canalblog.com/ !

A bientôt pour continuer l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, franchement chapeau pour votre blog, je suis très passionnée par le bricolage et les travaux pratiques. vous réalisez ce que j'ai toujours révé de faire.<br /> bonne continuation
A
je découvre votre blog .... il donne envie de se mettre à bricoler ... j'ai tant de choses à faire ...<br /> bravo pour vos réalisations et longue vie au blog<br /> <br /> bises
Publicité